Quel avenir pour le "LABEL BLEU"?

Publié le par Jacques Lessard

Réponse de M. Gilles DE ROBIEN, Président d'Amiens Métropole

"Unique dans le paysage discographique français, ce label continue depuis 20 ans de faire la fierté et la promotion d'Amiens à travers le monde, réussissant le pari de conjuguer succès commerciaux et créations artistiques.

Dans un souci d'exigence qui lui confère une notoriété reconnue et méritée, LABEL BLEU poursuit plus que jamais ses missions au service des artistes et des publics, grâce aux nombreux talents qu'il produit, telle Rokia Traoré dont le dernier album est disque d'or.

Monsieur Gilbert Fillinger,  directeur de l'EPCC de la Maison de la Culture, a bien été missioné par le Conseil d'Administration de l'EPCC pour engager des discussions avec Harmonie Mundi, distributeur international et premier producteur français indépendant de disques classiques et de jazz.

Soucieux de respecter l'indépendance et les décisions qui relèvent de la compétence de l'EPCC, je souhaite avant tout que LABEL BLEU, symbole du dynamisme et de la vitalité culturels de notre aglomération, puisse continuer de se développer et affirmer ainsi la liberté des hommes et des cultures à s'exprimer à travers le jazz et ce que l'on appelle communément les musiques du monde."

Publié dans DEBAT PUBLIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article